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Pour compiler et exécuter le programme sur PC :

Pour compiler et exécuter le programme sous Android, il faut brancher sur l'USB un téléphone ou tablette android en mode debug.

Lors de la première compilation, Unity demande où se trouve le SDK d'Android

Il est ici :

Dans Player Settings, il faut mettre le nom du programme.

Sur la droite, remplir le Bundle Identifier :

On lance ensuite la compilation et l'exécution :

On spécifie le nom de l'exécutable :

La compilation commence.

Unity cherche un périphérique Android :

S'il ne trouve pas, il affiche ce message :

Il peut être nécessaire d'installer les drivers adb. Par exemple pour Samsung :

http://developer.samsung.com/technical-doc/view.do?v=T000000117

Un logiciel pour installer automatiquement ce driver adb : http://adbdriver.com/downloads/ (il a fonctionné chez moi pour installer les drivers d'une tablette U30GT, mais je ne garantis pas que ce logiciel n'installe pas un virus sur votre ordinateur !)

En réessayant (Retry), le téléphone est reconnu. Un message apparaît sur le téléphone pour demander si on autorise le PC à piloter le téléphone. Il faut accepter.

Une fois compilé, le logiciel est envoyé sur le téléphone :

Et il s'exécute.

Pour l'installer définitivement, il faut utiliser le fichier apk créé.


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