Vous êtes ici :   Accueil » Version simple
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
3ème
 ↑  
5ème
Scratch
App Inventor 2
Réalité augmentée
Sondage
Visites

 606255 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

https://scratch.mit.edu/projects/81303746/

Le drapeau vert pour commencer et cliquer sur le lutin pour lancer le chronomètre ou l'arrêter.

On va simplement créer une variable chronomètre qu'on va augmenter de 1 toutes les 1 seconde.

Il est possible de faire un chronomètre plus précis en ajoutant 0.1 toutes les 0.1 seconde.

Le problème de ce chronomètre est qu'il n'est pas très précis.


Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Scores

Maths... physiques
Vous êtes ici :   Accueil » Version simple
 
 
 
Webmaster - Infos